Ce logiciel utilise la lecture automatique des documents (technologie permettant de lire et de traiter les données contenues sur un support physique comme par exemple une feuille de papier) et le scrapping (récupèration directe des données comptables auprès d'un site internet, par exemple un fournisseur d'énergie ou une banque)
Cette application permet à un expert-comptable de récupérer rapidement et facilement les informations de son client sur un point d’accès unique et de collecter les relevés bancaires auprès de 120 banques partenaires.
Cette jeune société zurichoise permet de signer légalement et à un coût très intéressant les documents électroniques. Pour cela l'utilisateur doit se connecter à la plateforme Skribble, télécharger le document et proposer aux intéressés de le signer par courrier électronique.
Ce pionnier de la gestion d'actifs numérique (asset management, trading, stockage) a pour objectif de mettre en place une technologie de blockchain et des moyens de cryptage sûrs. Cette jeune société a déjà réussi à lever 14 millions de francs suisses en provenance d'investisseurs d'Europe et d'Asie.
Cette application de gestion de flotte permet grâce à son intelligence artificielle de traiter une grande partie des documents : appels d'offres, contrôles opérationnels, gestion des contrats, contrôle des conducteurs et des permis de conduire de façon entièrement automatique.
Cette plateforme facilite la mise en contact entre les emprunteurs et les investisseurs. Elle sert d'intermédiaire pour des prêts totalisant plusieurs milliards d'euros. Elle dispose d'une clientèle variée (cantons, communes, associations, grandes entreprises et investisseurs institutionnels) en Suisse, Allemagne, France, Autriche, Liechtenstein et aux Pays-Bas.
Cette société automatise la conformité et la mise à jour en continu des différentes lois, directives et réglementations concernant le secteur financier. Elle vise à se développer et à proposer ses services mondialement dans le secteur de la "regtech" qui est le secteur des services de l'industrie financière associant technologie et réglementation.
Vous pouvez aussi me contacter par email à cette adresse : benoit.flicoteaux@yahoo.com